La chanteuse a été attaquée par des inconnus devant son hôtel
Avril Lavigne a toujours été contre la violence, pourtant elle vient de se faire attaquer à la sortie de son hôtel accompagnée de son petit ami, Brody Jenner, le 6 novembre dernier à Hollywood. Ils ont tous les deux été blessés, la chanteuse a reçu des coups au visage tandis que son compagnon a été frappé par une bouteille à la tête et a même été admis à l’hôpital.
Une photo de la star défigurée a été diffusée sur le site de Perez Hilton et a déjà fait le tour de la toile. Avril Lavigne souffre de plusieurs griffures au visage à différents endroits. Toutefois, elle a tenu à raconter les faits concernant ce malheureux événement sur Twitter : cinq individus l’attendaient devant son hôtel, Brody a été blessé en essayant de la défendre.
La star a insisté sur le fait que malgré ce qui lui est arrivé, elle n’accepte pas la violence sous quelque forme que ce soit. La raison de cette soudaine attaque contre elle reste tout de même inconnue jusqu’à présent ; en attendant, la chanteuse souffre de nombreuses blessures alors que son petit ami se remet petit à petit des coups qu’il a reçus.