L’acteur a posté un tweet d’encouragement pour son épouse
Comme le stipulent les préceptes de la religion Kabbale, les conflits et les moments les plus difficiles peuvent conduire à des changements positifs. C’est apparemment ce que vivent Demi Moore et Ashton Kutcher, fervents adeptes de cette religion, qui tentent de recoller les morceaux malgré la tempête qu’ils viennent de traverser après les révélations sur les infidélités de l’acteur avec une jeune femme nommée Sara Leal.
Bien qu’ils vivent séparément depuis plusieurs semaines, le couple n’a pas pour autant pris de décision définitive sur l’avenir de leur mariage. Ashton quant à lui fait tout pour se faire pardonner par sa tendre moitié, à l’image d’un tweet qu’il a laissé sur le mur de son épouse.
Hier, Demi Moore devait lancer le projet Five avec Jennifer Aniston et Alicia Keys, un court métrage de sensibilisation sur le cancer du sein ; son mari lui a souhaité bonne chance sur le réseau social en ajoutant qu’elle pouvait être fière.
Un message qui ne devrait pas laisser insensible l’ex-femme de Bruce Willis, déjà sur le point de pardonner les écarts de conduite de son jeune époux malgré sa déception et sa colère des premières heures.