L’acteur aurait emmené quatre femmes dans sa suite pour faire la fête avec lui
Ashton Kutcher fait la une des tabloïds depuis exactement le 23 septembre dernier, date de la populaire tromperie qu’il a faite à sa femme avec une certaine Sara Leal, précipitant sa séparation avec Demi Moore.
Depuis, les détails ne cessent de pleuvoir en ce qui concerne cette fameuse nuit au Hard Rock Hotel de San Diego, entre l’acteur et la blonde de 23 ans. Ou plutôt, entre l’acteur et plusieurs jeunes femmes qui incluaient Sara Leal. D’après des témoins présents, Ashton aurait choisi quatre jeunes femmes dans un club pour les emmener dans la suite qu’il occupait à l’hôtel.
Aidés par la vodka, ils se seraient tous dénudés pour s’amuser dans le jacuzzi, particulièrement à des jeux sexuels selon les témoins. Ensuite, le mari de Demi Moore aurait entraîné Sara Leal dans une chambre pour continuer la soirée à deux. Ashton Kutcher aurait été particulièrement excité et avait affirmé à ses jeunes partenaires qu’il était séparé de sa femme, raison pour laquelle ces dernières ont accepté de le suivre.
De son côté, Demi est anéantie par toutes ces révélations et s’est enfermée dans un silence qui n’augure rien de bon. Ni l’un ni l’autre n’a jusqu’ici émis de commentaire sur cette affaire, en dehors de quelques posts évasifs sur twitter qui n’ont fait qu’affirmer l’existence d’une crise entre eux.