Les stars Ashley et Mary-Kate Olsen apparaissent pour la première fois en couverture du magazine Vogue
Les deux actrices américaines Ashley et Mary-Kate Olsen, célèbres notamment grâce à la série La fête à la maison, sont devenues des icônes dans le monde de la mode.
La preuve : elles ont créé les lignes de vêtements The Row et Elizabeth & James, puis tout récemment, une ligne de sacs à main. Les sœurs Olsen campent aujourd’hui un véritable rôle de femmes d’affaires, elles qui ont commencé leur carrière à l’âge de neuf mois seulement.
Ce qui fait que, comme les autres célèbres businesswomen plus âgées qu’elles, les deux jeunes stars de 25 ans font souvent la une des plus grands magazines de mode.
Ashley et Mary-Kate Olsen viennent d’ailleurs de faire la couverture du prochain numéro du prestigieux magazine Vogue, un numéro spécial renfermant le classement des personnalités les "mieux habillées" de l’année 2011.
Ce n’est pas par hasard que le magazine met ainsi les célèbres jumelles en couverture ; elles figurent ensemble en tête de ce classement des mieux stylées en devançant les sœurs Dakota et Elle Fanning, ainsi que Beyoncé et Solange Knowles qui terminent en 3e position.
Profitant de leur toute première couverture de Vogue, Ashley et Mary-Kate Olsen ont affirmé qu’elles n’étaient que deux filles de Californie qui essayent tant bien que mal d’habiller les New-Yorkais pour l’hiver.