L’acteur affirme que sa future ex-femme est une mère formidable
Le couple que formait Arnold Schwarzenegger avec la mère de ses enfants semble bel et bien en train de se rompre définitivement malgré les nombreuses rumeurs de réconciliation. En effet, les procédures de divorce sont toujours en cours et il semblerait que Maria Shriver ait maintenu sa décision jusqu’au bout.
Car c’est l’épouse de l’ancien gouverneur de la Californie qui a demandé le divorce après le scandale de l’année dernière où il s’est avéré qu’Arnold l’avait trompée avec son employée de maison plusieurs années plus tôt, et qu’en plus, cette liaison avait donné fruit à un enfant.
Malgré les différentes tentatives de "Terminator" de se faire pardonner, Maria n’est pas revenue sur sa décision, mettant ainsi un terme à 25 années de mariage. Le couple est cependant resté en très bons termes pour le bien de leurs enfants. Ainsi, lorsqu’il s’agit d’événements qui mettent en cause leur progéniture, les deux futurs ex-époux se retrouvent toujours pour les soutenir. La famille Schwarzy a même passé les fêtes de Noël ensemble.
Interrogé par le journaliste Mario Lopez, Arnold s’est répandu en éloges sur sa future ex-femme qu’il qualifie entre autres de "mère formidable". Il affirme que même s’ils vont divorcer, ils collaborent toujours étroitement ensemble pour assurer une bonne éducation à leurs enfants et faire en sorte qu’ils deviennent de bonnes personnes. Sous-entendu, malgré l’éclatement de leur famille qui est arrivé par sa faute ?
L’acteur a en tout cas retenu la leçon car il consacre désormais beaucoup de temps à sa vie personnelle, bien sûr pour être présent dans la vie de ses enfants, mais aussi probablement pour réparer ses torts. Arnold Schwarzenegger ne désespère pas que son épouse finisse un jour par lui pardonner et l’accepter de nouveau, et il pourrait être en bonne voie de réussir étant donné que Maria Shriver a accepté d’assister avec lui à des séances de thérapie conjugale.