La chanteuse-actrice est venue célébrer la sortie du livre du styliste
Arielle Dombasle et son ami Jean-Paul Gaultier sont inséparables, il n’a donc pas été surprenant de voir la jolie actrice et chanteuse de 53 ans être la première à venir embrasser le styliste le jeudi 2O octobre dernier à son appartement.
Jean-Paul célébrait une belle occasion : la sortie de son livre La planète mode de Jean-Paul Gaultier qui fait suite à l’exposition itinérante qui a commencé à Montréal il y a quelques mois, avant de passer à Dallas, San Francisco, puis Madrid et d’autres villes européennes.
L’ouvrage est une autobiographie des 35 ans de carrière de l’homme, plus particulièrement axé sur ses liens avec le septième art, le pop-rock et la danse. Arielle est donc arrivée dans une tenue toute en noir qui mettait en valeur sa silhouette filiforme, ses longues jambes galbées et sa chevelure blonde.
D’autres stars sont également venues rendre hommage à Gaultier, notamment Catherine Ringer qui a fait honneur à l’assistance d’un show exceptionnel à la demande du maître de maison, ou encore Daphné Roulier et Antoine de Caunes.