Les enfants des Brangelina risquent d’être retirés de leur école l’année prochaine
Ces derniers temps, les enfants d’Angelina Jolie et de Brad Pitt ont été au cœur de l’actualité. Loin de donner du fil à retordre à leurs parents, c’est plutôt les autres que les six petits bambins dérangent. Après avoir été accusés d’être de mauvais parents par leur entourage, les Brangelina se verront bientôt confrontés à des problèmes qui concernent l’école de leur progéniture.
Inscrits au lycée français de New-York, les benjamins Pitt-Jolie ont été prioritaires pour obtenir des places parmi les douze restantes de la première année de maternelle, et cela au détriment des 250 autres candidats. C’est Julien Balkany, candidat indépendant de droite aux prochaines législatives des États-Unis qui a fait cette déclaration le 28 mars dernier à Montréal, déplorant le fait que les enfants de stars passent toujours en premier alors que ces places reviennent avant tout aux enfants des français.
L’homme a affirmé que s’il était élu, les petits Brangelina devront se trouver une autre école, de même que le fils de Donald Trump ou encore la fille de Madonna. Il est vrai que jusqu’ici, les enfants de célébrités sont inscrits en priorité dans cet établissement parce que ces dernières désirent que leurs gamins apprennent la langue de Molière. Angie et Brad n’ont donc pas intérêt à ce que Balkany soit élu à ces prochaines élections. En attendant, ils devront résoudre le problème de l’éducation de leurs enfants qui est de plus en plus critiquée par leurs proches.
En effet, les Brangelina seraient trop laxistes envers leurs enfants, leur laissant trop de liberté sur leur alimentation mais surtout sur leur mode de vie en général. La preuve, en vrai garçon manqué Shiloh refuse de s’habiller comme une fille et vole même les tee-shirts de ses grands frères afin de leur ressembler. Il paraitrait même que Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox manqueraient aux règles d’hygiène les plus élémentaires.