Brad Pitt et Angelina Jolie ne se comporteraient pas comme des parents sérieux avec leurs six enfants
Cela fait sept ans déjà que les deux stars du cinéma Brad Pitt et Angelina Jolie forment l’un des couples les plus populaires d’Hollywood, voire même du monde.
Alors qu’ils ne sont pas encore mariés, cela n’a pas empêché les Brangelina de fonder une famille et de l’agrandir au fil du temps en donnant naissance successivement à trois enfants dont Shiloh, Vivienne et Knox, et même d’en adopter trois autres à savoir Maddox, Pax et Zahara.
Malgré leur emploi du temps des plus chargés, les célèbres parents font tout pour faire le bonheur de leurs six enfants au point même de les offrir un parc d’attractions privé.
Cependant, Brad Pitt et Angelina Jolie ne seraient pas des parents modèles selon quelques sources.
Le fait est que, selon les confidences d’une source à Ok Magazine, Brad et Angie laisseraient trop de liberté à leurs enfants, comme manger des cookies à volonté, boire des boissons gazeuses à leur guise, manger à des fast food tous les jours, des donuts au petit-déjeuner…
Ce n’est pas tout puisque, toujours selon la même source, la comédienne n’imposerait même pas l’hygiène de base à ses enfants comme se brosser les dents tous les jours ou se laver les mains avant de manger.
En résumé, Brad Pitt et Angelina Jolie sont donc accusés par certains d’être de mauvais parents, une réprobation que même leurs proches soutiennent.