Le rapport d’autopsie a été envoyé à la mauvaise adresse puis rapporté par un inconnu
La mort d’Amy Winehouse survenue soudainement le 23 juillet dernier dans sa maison de Camden Square à Londres, est toujours entourée de mystères. Les causes avancées sont nombreuses et contradictoires, la plus adoptée étant que la chanteuse, connue pour ses dépendances à l’alcool et aux drogues, serait morte à cause d’une overdose.
La famille de la défunte, particulièrement son père Mitch, soutient à l’inverse que si sa fille est décédée, c’est justement parce qu’elle a arrêté de boire et de se droguer, de manière trop brutale malgré les recommandations de ses médecins.
Une enquête qui vise à déterminer les causes de la mort de la rockeuse devrait être ouverte ce mercredi 26 octobre, mais un incident est survenu chez Scotland Yard. En effet, le rapport d’autopsie d’Amy Winehouse a été envoyé à la mauvaise adresse et c’est un inconnu qui l’a déposé au poste de police, visiblement étonné du contenu de sa boîte aux lettres.
Bien que cette erreur doive également faire l’objet d’une enquête, Scotland Yard certifie que le début de l’enquête n’en sera pas retardé.