Le mari d’Amy Winehouse a demandé à la chanteuse d’arrêter ses frasques depuis sa cellule
Blake Fielder-Civil, le mari d’Amy Winehouse, est sorti de l’ombre de sa cellule pour demander à sa moitié d’arrêter de se droguer. Très inquiet sur l’état de santé de la chanteuse, l’homme a accompagné sa requête d’une lugubre prémonition, en disant clairement qu’il ne donnerait pas plus de trois mois de vie à sa femme si elle continuait ainsi.
Blake craint chaque jour qu’on vienne lui annoncer à la prison qu’Amy Winehouse est morte. Il y effectivement de quoi s’inquiéter quand on sait que ce n’est pas la première cure de désintoxication de la jeune star et qu’elle est passée de la cocaïne et de l’ecstasy au crack, comme on l’a vu dernièrement sur une vidéo largement diffuse en ligne. Blake Fielder était aussi un ancien drogué, mais depuis son incarcération, il est sevré.
L’homme aspire aujourd’hui à une vie plus "saine" aux côtés de celle qu’il a épousée, en espérant la faire sortir à son tour de son addiction. Cela malgré la réticence de ses parents qui ont affirmé que c’est Amy qui a eu une mauvaise influence sur leur fils en la comparant à une veuve noire et même à un zombie. L’époux d’Amy Winehouse est déterminé à retrouver sa tendre moitié et à l’aider à reprendre le droit chemin.