Le père de la défunte star a gagné la bataille contre le voleur de son nom de domaine.
Après la mort soudaine d’Amy Winehouse, son père a fondé une association au nom de sa fille pour venir en aide à tous les addicts en tous genres. La fondation a bien démarré et Mitch Winehouse a déjà reçu de nombreux chèques au bénéfice de l’association.
Malheureusement, Mitch a dû les rendre à cause d’un conflit avec un certain Martin McCann, qui a déjà acheté le nom de domaine de la fondation avant même la création de celle-ci. L’homme voulait vendre le nom aux plus offrants, poussant Mitch Winehouse dans une grande colère qu’il a exprimée sur la toile.
Il a d’ailleurs lancé un appel à tous les internautes pour mettre la pression sur le pirate du web, et son stratagème a apparemment marché.
Mitch et McCann ont finalement trouvé une entente afin que le nom de l’association soit rendu au père de la star défunte, en échange de ses excuses pour l’avoir insulté sur twitter.
Quant à Martin McCann, il n’a finalement pas réussi à profiter de la situation, grâce aux millions d’internautes qui n’ont pas hésité à lui faire connaître leur opinion en réponse à son geste jugé honteux et même inhumain.