La décès de la chanteuse a laissé un grand vide dans la vie des habitants de Camden
La mort d’Amy Winehouse a laissé un grand vide dans le monde de la musique avec des millions de fans dévastés. Mais c’est Camden, le quartier londonien qui l’a vue grandir qui est le plus marqué par sa disparition. La chanteuse a vécu toute sa vie dans ce quartier et l’a même rendu célèbre. Amy a toujours tenu à rester fidèle à ses bonnes habitudes. Amy a fait ses débuts dans les clubs londoniens, d’abord en étant serveuse, ensuite en ayant réussi à faire de petits shows qui lui ont finalement valu d’être repérée. Le patron du club Hawley Arms parle d’elle comme d’une personne très généreuse, une bonne âme que tout le monde regrette aujourd’hui. Quant à ses fans, ils campent devant sa résidence de Camden depuis samedi soir, jour de sa mort, en y déposant des fleurs et des bougies en hommage à leur idole.
Les parents d’Amy Winehouse quant à eux s’attendaient à une fin aussi tragique pour leur fille. En présence de sa fille défunte la veille de sa mort, sa mère avait déjà pressenti un malheur mais s’était efforcée de chasser ce pressentiment. Quant à Mitch Winehouse, il est sans doute le plus dévasté pour avoir été la personne la plus proche de sa fille. Il a même vécu pendant un moment avec Amy, du temps où celle-ci était au plus mal face à ses problèmes d’addiction.
Reconverti au jazz, Mitch était à New York quand il a été mis au courant du décès d’Amy et a sauté dans le premier avion pour Londres.