La défunte star serait décédée de la prise de médicaments contre l’anxiété
Amy Winehouse a été retrouvée morte dans sa maison de Camden Square le 23 juillet dernier, sans aucune raison apparente. Ni les fouilles de sa maison le jour de son décès ni l’autopsie effectuée sur son corps n’a indiqué la cause de sa mort.
De plus, les examens toxicologiques sortis quelques semaines plus tard n’ont révélé aucune présence de substances illicites dans son organisme. La théorie de son père tiendrait finalement la route, selon laquelle sa fille serait décédée pour avoir arrêté brusquement de boire et de se droguer.
En effet, selon Mitch Winehouse, Amy avait arrêté de prendre de l’alcool du jour au lendemain malgré les recommandations de ses médecins qui lui ont conseillé de s’y prendre progressivement étant donné que son organisme s’était habitué à ces substances.
Mais comme la chanteuse faisait toujours tout dans l’excès, elle était décidée à vaincre ses addictions de manière radicale. Ce serait ce brusque sevrage qui aurait entraîné sa mort.
Mitch Winehouse ajoute qu’Amy avait également pris des antidépresseurs pour se battre contre ses envies, et ce sont ces médicaments légaux, pris en quantité excessive et trouvés dans son corps, qui selon lui auraient également précipité la mort de la star.