Les examens toxicologiques et les révélations de son médecin affirment que la chanteuse a succombé à une overdose
Ce n’est pas la joie actuellement pour la famille de la défunte star Amy Winehouse, dont le mystère entourant son décès tragique est petit à petit en train de se lever. Mitch Winehouse, le père de la chanteuse, a toujours affirmé que sa fille avait arrêté de se droguer depuis trois ans, et quant à l’alcool, elle avait arrêté quelques semaines précédant sa mort.
Selon ce père meurtri, Amy avait décidé de ne plus toucher à l’alcool du jour au lendemain, malgré la mise en garde de ses médecins qui lui ont conseillé de se sevrer progressivement pour habituer son organisme, et c’est ce qui aurait causé sa mort.
Le 26 octobre dernier, le Dr Christina Romete a pourtant affirmé à la télévision britannique avoir rencontré la jeune femme la veille de sa mort, complètement ivre. Amy avait alors fait part à son médecin de sa peur de mourir, ajoutant qu’elle avait encore plein de choses à accomplir sur Terre.
Par ailleurs, les examens toxicologiques ont affirmé la présence d’une forte dose d’alcool et de drogues dans le sang de la rockeuse, ce qui a certainement provoqué sa mort. Toutes ces preuves ne font que confirmer ce que pensaient la plupart des gens : Amy Winehouse a tout simplement succombé à ses addictions.