La chanteuse a acheté 1 400 dollars de drogue la soirée qui a précédé son décès.
Plusieurs jours après la disparition tragique d’Amy Winehouse, la cause de sa mort est toujours au centre de toutes les rumeurs. Le corps inanimé de la chanteuse a été retrouvé par son garde du corps dans sa maison de Camden le samedi 23 juillet dernier, sans aucune raison apparente. Les forces de secours qui ont fouillé toute la maison n’ont trouvé aucune trace de drogue, et le père de la star défunte, Mitch Winehouse, affirme que sa fille avait arrêté de se droguer depuis trois ans et qu’elle était morte à cause de son subit sevrage d’alcool.
Mais tout le monde connaissait les problèmes d’addiction d’Amy Winehouse et on a encore du mal à croire que la star défunte ait vraiment arrêté. Ainsi, Tony Azzopardi et Tim Bittlestone, dealers londoniens et amis de la chanteuse, affirment lui avoir vendu de la drogue d’une valeur de 1 400 euros la veille de sa mort. Tard dans la soirée, Amy aurait retrouvé les deux hommes pour s’approprier de l’héroïne et du crack, après avoir fait le tour des clubs comme le Good Mixer ou The Eagle où plusieurs témoins déclarent l’avoir vue. Les deux hommes ont été interrogés par la police et confirment leur version, bien décidés à ce que la famille d’Amy sache la vérité sur les circonstances de sa mort.
En attendant les résultats des tests toxicologiques, les questions resteront toujours sans réponse sur le décès de l’interprète de Rehab.