Alexa Chung et Maje, une nouvelle histoire commence

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Stars et publicité
Maje

L’animatrice Alexa Chung devient la nouvelle égérie de la marque française Maje

Animatrice télé à plein temps, Alexa Chung est également très en vue dans le monde de la mode en tant que mannequin, en étant notamment le visage de la nouvelle collection de la marque Vero Moda dont elle est égérie depuis avril 2011.

Très demandée, la belle britannique vient d’ailleurs d’ajouter un nouveau rôle d’égérie à son palmarès, pour Maje. À peine arrivée dans les rangs de la marque française de prêt-à-porter, la star de la télévision a immédiatement entamé sa première campagne pour la nouvelle collection automne-hiver sous la direction du photographe Glen Luchford, un shooting mode qui s’est déroulé à Paris dans une ambiance "rétro" et "black & white", tel que montrent les quelques clichés publiés sur la toile.

Heureuse d’avoir séduit le top anglais, la griffe française ne tarit pas d’éloges sur leur nouvelle égérie à travers un communiqué, affirmant que sa personnalité révèle quelque chose de glamour et rock à la fois.

De son côté, Alexa Chung est ravie de collaborer avec une marque qu’elle affectionne particulièrement, prenant cette invitation comme un beau compliment.