Alexa Chung rejoint les rangs de Longchamp en tant qu’égérie
Alexa Chung, la british-girl avec un CV fashion bien étoffé (Lacoste, Vero Moda, Maje, Agatha…), continue son ascension sur la planète mode en décrochant un énième contrat d’égérie chez une grande marque.
Cette fois-ci, c’est la marque Longchamp qui est tombée sous le charme de la jeune femme au point de la mettre à l’affiche de sa nouvelle campagne Printemps 2014. Beaucoup ne s’y attendait certes pas, et pourtant, Alexa Chung semble être la véritable incarnation du géant maroquinier français, succédant ainsi à deux grandes ambassadrices de la marque : Kate Moss et Coco Rocha.
Pour justifier leur choix, une responsable chez Longchamp Marie-Sabine Leclercq explique qu’ils voulaient une femme à la fois chic et moderne pour représenter leur collection Escales et pour eux, Alexa est la femme qui incarne tout cela.
L’animatrice télé n’a d’ailleurs pas attendu longtemps pour s’illustrer avec sa nouvelle casquette dans la campagne Printemps 2014, apparaissant plus rayonnante que jamais sous le soleil brulant de Saint Tropez et habillée de quelques pièces issues de la nouvelle collection de prêt-à-porter.
Shootée par Max Vadukul en personne, la star s’accessoirise fièrement de la pièce emblématique de Longchamp, à savoir le sac Pliage, dans sa version jaune citron.
Le printemps s’annonce alors très girly et coloré chez Longchamp grâce à une si belle et pétillante égérie comme Alexa Chung.
Alexa Chung, égérie du sac Pliage by Longchamp
Après Kate Moss ou encore Coco Rocha, c’est Alexa Chung qui devient le nouveau visage de la marque Longchamp. La it-girl aura la lourde tache d’incarner le fameux sac Pliage (ici en version jaune citron) et la nouvelle collection Escales de la marque.
Infos : Longchamp , Alexa Chung , Sac à mainÀ voir dans : Alexa Chung, nouveau visage de la marque Longchamp