Le Prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont rencontré le musicien Jean-Michel Jarre sur le pont Hercule pour discuter du grand concert
Le jour J approche à grand pas pour le Prince Albert de Monaco et sa future épouse Charlene Wittstock qui s’occupent maintenant des derniers préparatifs comme l’animation de leur mariage.
Même si les deux amoureux viennent d’être touchés par une rumeur d’éventuelle séparation, cela ne semble pas trop les affecter, d’autant plus qu’ils se concentrent pour assurer la qualité de l’animation qu’ils offriront à leur 900 invités durant les deux jours de festivité. En effet, le couple a engagé le grand musicien Jean-Michel Jarre, célèbre pour ses musiques de film comme Docteur Jivago et Lawrence d’Arabie, pour donner un concert lors de leur mariage. Pour discuter des détails de ce spectacle, le Prince Albert, Charlene et le musicien se sont donnés rendez-vous sur le port Hercule. Cette entrevue avait l’air très amicale à l’image de la future princesse qui s’est mise à jouer un peu de piano, et cette dernière a même dirigé les discussions en posant des questions assez techniques à JMJ sous le regard attentif du Prince qui l’a laissée faire.
Ce grand concert aura lieu le vendredi 1er juillet sur le pont juste après le mariage civil qui se déroulera dans la Salle du Trône du Palais Princier et qui sera diffusé sur écrans géants.