Le mariage du Prince Albert de Monaco et de Charlène Wittstock sera diffusé en direct sur la chaine TMC
C’est confirmé, les français auront la chance de suivre en direct et en intégralité le 2ème mariage le plus attendu de l’année, celui du Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock.
En effet, comme en avril dernier à l’occasion du mariage du couple royal William et Kate qui a été retransmis en direct sur M6, cette fois-ci c’est la chaine TMC qui a été choisie pour la retransmission de l’évènement royal monégasque. Avec cinq heures d’antenne prévues pour le 2 juillet, TMC qui n’est pourtant pas une chaîne favorite en termes d’audience, va certainement monter en tête de liste et profiter de l’occasion pour canibaliser l’audience des chaines concurrentes.
L’antenne de Monte-Carlo s’est d’ailleurs bien préparée pour ce grand jour puisqu’elle a déjà choisi son duo de commentateurs en les personnes de Jacques Legros et Bernard Montiel qui seront sont doute rejoints le jour venu par des historiens, mais aussi par des proches du couple pour nous faire vivre ce grand moment d’émotion. TMC prévoit aussi de déplacer temporairement leur plateau tout près de la cour d’Honneur du Palais de Monaco afin d’être au cœur de cette union princière.
Mais en attendant le jour J, rendez-vous sur cette même chaîne pour connaitre un peu plus le Prince Albert de Monaco, mais aussi sa future femme Charlène Wittstock à travers quelques reportages spéciaux.