Le fils de l’acteur aurait tiré sur un mineur dans un quartier Suisse
Un incident vient de survenir dans la famille d’Alain Delon. Son fils Alain-Fabien, âgé de 17 ans et pensionnaire d’un prestigieux institut privé suisse serait mêlé à une fusillade qui a eu lieu le soir du 30 juin dernier à Genève, dans le quartier résidentiel de Champel.
Selon la presse suisse, le jeune homme aurait tiré sur un autre mineur qui été immédiatement conduit à l’hôpital. Une autre personne présente sur les lieux a également été victime d’un choc violent qui a nécessité une prise en charge par l’ambulance du même hôpital. Si on ne sait encore rien du contexte de la fusillade, la victime aurait été touchée accidentellement par Alain-Fabien Delon et serait encore entre la vie et la mort aujourd’hui.
Alain-Fabien avait toujours causé des tracas à ses parents, notamment avec son problème d’addiction à la drogue et à l’alcool qui lui a valu un séjour en centre de désintoxication au Pays-bas. Le jeune homme s’est d’ailleurs enfui de ce centre pour vivre auprès de son père, celui-ci en ayant obtenu la garde après une bataille judiciaire contre la mère, Rosalie Van Breemen. C’est dans le souci de redresser son éducation que l’acteur avait intégré son fils dans cet institut suisse, mais l’incident de cette fusillade remettra sans doute en cause sa décision.