Le couple s’est enfui pour quelques jours dans le Massassuchets pour oublier "l’affaire"
Deux semaines après la levée de son assignation à domicile, DSK profite de la joie de la liberté avec Anne Sinclair dans une petite virée romantique loin de New York. Ainsi, l’ancien patron du FMI a emmené sa femme dans le fin fond du Massassuchets pour assister à deux concerts : un récital d’un violoniste danois, et le lendemain d’un concerto du Boston Symphony Orchestra. Le couple a ainsi pu échapper à la vigilance des paparazzis qui ont élu domicile devant leur résidence de Franklin Street à New York.
DSk et son épouse ont réussi cet exploit à bord d’une mercedes noire dans laquelle ils se sont rapidement engouffrés sous les yeux ébahis des photographes qui ont tenté de les rattraper en vain. Le couple voulait sans doute échapper pendant quelques jours aux incessantes révélations qui n’arrêtent pas de pleuvoir sur cette affaire.
Récemment par exemple, une source proche d’Anne Sinclair a révélé que DSK n’a pas seulement eu des rapports sexuels avec la femme de chambre guinéenne du Sofitel, mais également avec deux autres femmes qui ont été filmées par les caméras internes de l’hôtel.
Si les accusations de viol jetées par Nafissatou Diallo sont sur le point d’être rejetées à cause de récentes preuves portant atteinte à sa crédibilité, la réputation de coureur de jupons de l’ex chef du FMI est de plus en plus confirmée, au grand dépit d’Anne Sinclair qui lui a toujours assuré son soutien malgré la "trahison" de son mari.