Le rapport médical de Nafissatou Diallo confirme qu’elle a bien été victime d’une agression et d’un viol
Il y a du nouveau dans l’affaire DSK et cela concerne la plaignante Nafissatou Diallo et l’examen médical qu’elle a effectué juste après les faits du 14 mai dernier.
Alors que l’audience pénale de Dominique Strauss-Kahn est prévue pour le 23 août prochain, la plaignante et son avocat ont récemment décidé de porter plainte au civil contre l’ancien patron du FMI. Mais actuellement, au coeur de l’affaire DSK se retrouvent révélations du magazine L’Express à propos du rapport suite à l’examen médical que la jeune femme a effectué juste après son agression. En effet, le 14 mai dernier aux alentours de 16h, la femme de chambre a été conduite par un homme des forces de l’ordre au St Luke’s Roosevelt Hospital de Manhattan puisqu’elle s’est plaint d’une douleur à l’épaule.
D’après les premières pages des documents du rapport médical étudiés par L’express, Nafissatou a vraiment été agressé vu la rupture du ligament prouvée par le scanner de l’épaule de la jeune femme. Tandis que sur la dernière page, on voit un schéma de la zone vaginale de la victime grâce auquel les médecins ont pu conclure qu’elle a bel et bien été victime d’un viol.
Reste à savoir si ce rapport médical qui conclut à une agression et à un viol suffira pour condamner Dominique Strauss-Kahn. Rendez-vous à l’audience du 23 août prochain pour la suite de l’affaire DSK.