La chanteuse a eu du mal à se hisser dans sa petite robe noire et a eu recours à plusieurs gaines
Adele n’est pas seulement connue pour être l’une des chanteuses les plus adulées de la planète, avec des tubes comme Rolling in the deep ou Someone like you qui font un tabac dans les charts et dans les records de ventes. Elle est aussi célèbre pour être une personnalité toute en rondeurs et qui les assume parfaitement, clamant à qui veut l’entendre qu’elle n’a pas l’intention de mincir uniquement pour se conformer aux stéréotypes du showbiz.
Sans aucun complexe, Adele est pleine d’auto-dérision et n’a pas honte d’aborder le sujet de son surpoids dans les interviews. Après son passage triomphal aux Billboard Music Awards, puis aux derniers Grammy Awards où elle a raflé toutes les récompenses, la chanteuse britannique en a parlé avec humour dans une entrevue. Elle raconte ainsi que pour entrer dans sa petite robe noire, elle a dû enfiler pas moins de quatre gaines dans lesquelles elle a eu du mal à respirer. La starlette en a retiré deux avant de monter sur scène, tant elles la gênaient pour chanter.
"Cela m’apprendra à porter des robes qui font deux fois moins ma taille", ajoute-t-elle dans un rire. Connue pour ne porter que du noir ou des vêtements sombres, Adele échappe toutefois à sa propre règle quand elle veut sortir incognito dans les rues : porter des vêtements colorés, un stratagème efficace car les gens ne la reconnaissent pratiquement jamais.
Parfois, quelques-uns se retournent sur son passage la mine interrogative, puis reprennent leur chemin comme si ce n’était qu’une méprise. Celle qui forme avec Rihanna la paire de chanteuses la plus influente du monde est catégorique, elle est bien dans sa peau et dans ses formes généreuses et peu lui importe ce que pensent les gens.
Adele en robe longue Giorgio Armani aux Grammy Awards 2012
Aux Grammy Awards 2012, Adele a opté pour une robe longue à sequins signée Giorgio Armani avec un col rond et manches trois-quart.
Infos : Armani , Robe longue , AdeleÀ voir dans : Adele a pu enfiler sa robe des Grammy Awards grâce à quatre gaines