Kate Winslet sort indemne d’un incendie avec sa famille !
L’actrice et sa famille échappent à un grave incendie aux Caraïbes !Kate Winslet et sa ligue contre la chirurgie esthétique
Kate Winslet fonde une ligue pour lutter contre la tendance chirurgicale qui règne à HollywoodMario Testino dénude Kate Winslet : elle pose nue
Kate Winslet pose nue pour le photographe Mari TestinoKate Winslet nouvelle égérie de St. John
Kate Winslet succède à Angelina Jolie pour représenter la marque St. John- date de naissance : 05/10/1975
- Kate Winslet a 49 ans
- sexe : Femme
Née à Reading le 5 octobre 1975, Kate Elizabeth Winslet est une actrice britannique. Révélée avec le film Titanic, Kate Winslet reçoit l’oscar de la meilleure actrice en Février 2009 pour son rôle dans « The Reader ». Elle est aujourd’hui une valeur sûre du cinéma américain.
Issue d’une famille de comédiens, ses parents Roger Winslet et Sally Bridges sont acteurs de théâtre, Kate Winslet étudie l’art dramatique à la Redroofs Theater School dès ses 11 ans. Elle y apprend non seulement le jeu d’acteur, mais également la danse et le chant. À 13 ans, Kate Winslet monte sur les planches et interprête Pandora dans « Adrian Mole » et Wendy dans « Peter Pan » et commence à atiser l’intérêt des producteurs de télévision. Elle tourne alors dans des séries telles que « Casualites » en 1989, « Dark Season » en 1991 et « Get Back » en 1992.
Sa carrière au cinéma débute avec le film « Créatures Célestes » de Peter Jackson en 1994. Elle y tient le rôle de Juliet Holmes, une adolescente perturbée qui prémédite le meurtre de la mère de sa meilleure camarade de classe : un rôle fort et complexe. L’année suivante, Kate Winslet tourne aux côtés d’Emma Thompson et Hugh Grant dans « Raisons et Sentiments », une adaptation cinématographique d(un roman de Jane Austin. Sa participation lui vaudra d’ailleurs une nomination pour l’Oscar du meilleur second rôle féminin.
Particulièrement à l’aise dans les films d’époque, C’est pour son rôle de Rose DeWitt Bukater dans « Titanic » aux côtés du beau Leonardo DiCaprio, que Kate Winslet reçoit une consécration internationale en 1997. Elle décroche une nouvelle nomination pour l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure actrice et s’impose enfin à l’écran.
Davantage épargnée par l’hystérie collective que son partenaire Leonardo Dicaprio, Kate Winslet en profite pour changer de registre. Elle tourne dans une petite production britannique « Marrakech Express » en 1998, et fait la connaissance de Jim Threapleton, assistant-réalisateur, qu’elle épouse en toute discrétion le 29 novembre 1998. Une petite fille prénommée Mia naîtra de cette union. Le couple divorce quelques années plus tard.
Femme de défi, Kate Winslet donne la réplique à Kevin Spacey dans « la Vie de David Gale », un thriller dans l’univers carcéral sur la peine de mort. Puis saluée pour sa performance dans « Eternal sunshine of the Spotless Mind » de Michel Gondry aux côtés de Jim Carrey, Kate Winslet enchaînera ensuite bon nombre de grosses productions.
Kate Winslet incarne la mode et la beauté
Imposant ses choix de carrières et son physique sculptural, Kate Winslet devient une icône de la mode aux fils des représentations, des promotions et des avant-premières. De 2007 à 2010, elle endosse le rôle d’égérie du parfum « Trésor » de Lancôme. Elle est également l’ambassadrice de la gamme « Rénergie » et du rouge à lèvres « L’Absolu Rouge » de la même marque.
Adoptant un style élégant et classique, Kate Winslet apparait dans des robes de créateurs lors des cérémonies. Ces derniers temps, l’actrice a été vue dans des pièces de la styliste britannique Stella McCartney comme à l’avant première de son nouveau film « Carnage » de Roman Polanski.
Stars au naturel : les reconnaissez-vous ?
Voici une photo comme on n’en voit pas souvent dans les magazines. Pour son numéro de mars 2014, Vanity Fair US nous offre Kate Winslet et de Scarlett Johansson prises en "photoréaliste" par Chuck Close.
À voir dans : Kate Winslet et Scarlett Johansson, sans maquillage pour Vanity FairSublime Kate Winslet par Lancôme
La maison Lancôme présente des produits cosmétiques pour les femmes qui sont à la recherche de produits efficaces pour révéler leur beauté naturelle. Pour la crème Renergie Multi-Lift, Kate Winslet illumine les clichés du regard.
À voir dans : Kate Winslet pour Renergie Multi-Lift de LancômeKate Winslet pour Renergie Multi-Lift de Lancôme
La marque Lancôme invite de nouveau l’actrice Kate Winslet pour être l’égérie de la campagne publicitaire de la crème Renergie Multi-Lift. Les clichés de la campagne révèlent la beauté de Kate Winslet à merveille.
J’Adore Dior
La maison Dior bouleverse tous les codes en 1999 lorsqu’elle crée J’Adore, un parfum floral et fruité enfermé dans un flacon aux inspirations Massaï. Le champaca d’Inde avec sa note fruitée est allié à la violette de France pour un final rehaussé au bois d’amarante. La rose, l’orchidée et les prunes de Damas forment le cœur d’un parfum tendre et fruité dont les notes de fond observent l’influence de la vanille ainsi que le musc de la mûre. Depuis son lancement en 1999, ce bouquet floral signé Dior ne cesse d’accompagner la gent féminine raffinée. Outre Charlize Theron, Kate Winslet adopte volontiers le parfum J’Adore comme un rituel quotidien avant de briller sous les feux des projecteurs.
À voir dans : Les stars qui portent les parfums de Christian DiorKate Winslet incendiaire dans une robe Stella McCartney
L’actrice britannique Kate Winslet est apparue toujours aussi élégante à l’avant-première de Carnage, le nouveau film de Roman Polanski. Dans sa robe rouge et noire très près du corps, Kate Winslet est fière de dévoiler ses formes.
À voir dans : Le look de Kate Winslet à la première du film Carnage aux Champs-Élysées