Le salon de la haute horlogerie dévoile un iPhone 5S en or et en cuir d’alligator
À l’heure où les nouveaux smartphones haut de gamme pleuvent de toutes parts, les best-sellers de l’année dernière se retrouvent donc menacés de ne plus être aussi rentables cette année, comme l’iPhone 5S d’Apple par exemple.
Si le modèle original rencontre une baisse en termes de vente, par ailleurs, des modèles collectors du dernier smartphone d’Apple se dévoilent successivement chaque semaine et intéressent les plus riches.
Aujourd’hui, on vient justement de découvrir un modèle qui va ravir les amateurs de luxe ou ceux qui veulent avoir un smartphone hors de prix : il s’agit d’un iPhone 5S en or. C’est lors du fameux salon international de la haute horlogerie que le "Skull Edition" (c’est son nom) a été présenté au grand public et son design a tout de suite ébloui la galerie.
Petite précision tout de même, cette version Gold de l’iPhone 5S n’est pas entièrement recouverte d’or comme on l’imagine, mais présente plutôt un mélange de cuir noir d’alligator et d’or 18 carats que l’on retrouve surtout sur les bords latéraux et au dos en forme de tête de mort.
Maintenant, pour s’offrir ce smartphone-bijoux, on tient à préciser son prix faramineux qui est de… 15 000 dollars (rien que ça !). Êtes-vous prêt à sacrifier une telle somme pour un iPhone 5S ? Réfléchissez vite, car le Skull Edition n’a été produit qu’en sept exemplaires seulement.
Skull Edition, une version gold de l’iPhone 5S
Vous rêvez d’un iPhone en or ? Eh bien ça existe désormais, une version de l’iPhone 5S fait d’or 18 carats sur les bords et de cuir noir d’alligator au dos. Son prix : 15 000 dollars !
Infos : AppleÀ voir dans : iPhone 5S : un modèle en or vendu à… 15 000 dollars !