L’opérateur chinois China Unicom enregistre plus de 100.000 réservations pour l’iPhone 5
Si les smartphones pleuvent de toutes parts en cette fin d’année, celui qui attire le plus l’attention est bien évidemment la 5ème génération du fameux iPhone de chez Apple, l’iPhone 5.
Le jour même de sa sortie le 21 septembre dernier, les consommateurs se sont rués en nombre devant les Apple Store pour s’offrir le tout dernier smartphone de la marque à la pomme, un engouement qui se poursuit encore dans d’autres pays comme la Chine.
En effet, alors que l’iPhone 5 a déjà fait des heureux dans pas moins de 47 pays, la Chine, elle, n’accueillera ce nouveau né que le 14 décembre prochain, la faute au système de régulation chinois...
Face à ce problème, les opérateurs locaux à l’instar de China Unicom ont alors décidé de lancer un système de pré-commande du fameux smartphone pour faire plaisir à ses clients, une initiative qui porte ses fruits.
La preuve, le second opérateur mobile chinois a déjà enregistré plus de 100.000 commandes actuellement, soit 100.000 iPhone 5 déjà vendus quelques jours avant le jour J.
Malgré son prix élevé (environ 680 euros), l’iPhone 5 reste tout de même le téléphone mobile le plus prisé de cette fin d’année et les ventes risquent encore d’être boostées à l’occasion des fêtes de Noël.
L’iPhone, 5ème génération : l’objet de toutes les convoitises !
Apple a lancé depuis septembre dernier son tout dernier smartphone, le iPhone 5, qui rencontre un succès énorme dans le monde entier. Par exemple, plus de 100.000 chinois ont déjà pré-commandé le nouveau-né de la marque à la pomme quelques jours avant sa sortie officielle dans le pays.
Infos : AppleÀ voir dans : iPhone 5 : 100.000 précommandes en Chine avant sa sortie !