Pour Thanksgiving, l’acteur a donné quelques vêtements aux adolescents dans le besoin
En plus d’être une fête traditionnelle américaine qui connaît un énorme succès, Thanksgiving est aussi une occasion pour les stars de faire une bonne action et d’aider leurs compatriotes qui se trouvent dans le besoin.
On a par exemple vu Kim Kardashian, Zoe Saldana et Jennifer Love Hewitt en train de servir le repas aux sans abris dans un restaurant du cœur de Los Angeles. L’acteur Zac Efron s’y est aussi mis en donnant quelques-uns de ses vêtements à l’association Teen’s Closet, une filiale de la fondation Children’s Resource Network of the Central Coast.
L’association a pour but d’offrir des tenues de mode aux adolescents afin de les motiver à aller à l’école, compte tenu de l’actuelle importance du look dans l’univers collégial. Le héros de High School Musical a donc offert ses habits luxueux à ces jeunes nécessiteux, en espérant que son geste arrive à convaincre ces derniers de remettre le nez dans les livres.
Zac Efron prouve à ses fans que malgré son statut de beau gosse et sa notoriété, il reste toujours le jeune homme généreux et soucieux des autres qu’il a toujours été, un caractère qu’il véhicule même dans ses films, à l’image du plus récent The Lucky One qui sortira en décembre prochain.