L’acteur parodie l’émission télé pour la promotion de son film d’animation
Dernièrement, le jeune acteur Zac Efron fait beaucoup parler de lui. D’abord, son idylle avec l’ex de Taylor Lautner, Lily Collins, a soulevé les émeutes chez les paparazzis américains qui sont à l’affût du moindre événement pouvant confirmer – ou non – cette nouvelle.
Depuis que les deux acteurs ont été aperçus dans un restaurant new-yorkais puis ensemble le jour de la Saint-Valentin, on ne parle plus que d’eux. Alors quand Zac fait tomber un préservatif sur le tapis rouge la semaine dernière à Los Angeles, l’objectif des photographes ne le lâche définitivement plus d’une semelle.
Le comédien prête sa voix à l’un des personnages du film d’animation The Lorax dans lequel joue également la chanteuse Taylor Swift et les deux partenaires sillonnent le monde et les plateaux télé pour en faire la promotion. Dans le cadre de cette dernière, Zac a joué dans un court-métrage qui parodie l’émission The Voice diffusé lors de la pause publicitaire de celle-ci.
Dans ce spot, l’acteur fait partie des candidats du casting et son tour arrive pour se présenter devant le jury quand soudain l’actrice Betty White fait son entrée et chante à sa place. Un des membres du jury se montre alors, qui s’avère être l’un des personnages oranges de The Lorax, pour déclarer que l’actrice est sollicitée à faire partie de son équipe. Une scène humoristique qui a beaucoup plu aux fans de l’émission.
Il faut dire que Zac Efron est un acteur qui a beaucoup d’humour. Toujours dans la promotion du dessin-animé au Brésil, il s’est fait acclamer par de nombreux fans à la sortie de son hôtel et tout en les saluant chaleureusement avec le sourire, Zac n’a pas pu s’empêcher de leur tirer la langue avec malice. Un geste qui a ravi les admirateurs du héros de la saga High School Musical.