Le parcours Saint-Germain sera marqué par les expositions d’Elliott Landy dans les boutiques Emporio Armani
Messe annuelle des photographes, le Parcours Saint-Germain est l’évènement le plus attendu du tout Paris, dans le monde de la photographie.
Cette année, mode et photos, shopping et culture se marient à la perfection, comme l’illustre la collaboration Elliott Landy et Emporio Armani.
En collaboration avec Magnum Photos, les boutiques Emporio Armani reçoivent, du 18 au 23 octobre 2011, les oeuvres de l’Américain Elliott Landy, célèbre pour avoir immortalisé le rock-n-roll des années 60-70 dans toute sa splendeur.
Elliott Landy doit sa réputation aux films à infrarouges qu’il utilise pour ses shooting, à ses clichés intemporels d’un certain Bob Dylan et de Jim Morrison, entre autres grandes stars du rock ainsi qu’au fait d’avoir couvert en exclusivité le festival de Woodstock 1969.
Ce photographe américain a également produit plusieurs couvertures de magazines et d’albums célèbres.
Les plus beaux de ses clichés des icônes de Woodstock seront présents dans les magasins Emporio Armani.
Rendez-vous est donné aux fashionistas, férus de beaux clichés et amateurs du vieux rock des années 60, au 149 Boulevard Saint-Germain, dans le 6ème.
Elliott Landy aux boutiques Emporio Armani
Elliott Landy, qui a immortalisé des stars comme Eric Clapton, Jimi Hendrix et Janis Joplin et que les magazines comme Rolling Stones et Life se sont arrachés, nous propose de voyager au temps de Woodstock, en images et à l’occasion du parcours Saint-Germain.
Infos : Armani , Elliott LandyÀ voir dans : Woodstock renaît chez Emporio Armani