Le couple princier passera le nouvel an aux côtés de leurs deux familles en Écosse
Les premières fêtes de fin d’année de la princesse Kate Middleton seront définitivement dédiées à sa belle famille royale. Après un Noël à Sandrigham avec la reine Elisabeth et toute sa descendance, le passage au nouvel an du jeune couple princier se passera également au sein de la royauté.
Mais comme pour Noël où il a invité Pippa, William veille toujours au bien-être de sa chère et tendre et a cette fois-ci invité ses parents à se joindre à eux pour ne pas trop la dépayser. En effet, le duc et la duchesse de Cambridge passeront le réveillon du jour de l’an à Birkhall, en Écosse, selon l’une de leurs sources proches qui s’est confiée à US Weekly, en compagnie du Prince Charles et de sa femme Camilla.
Ils logeront dans la résidence royale de Birkham tandis que les Middleton séjourneront probablement dans un cottage du coin. William fait toujours en sorte que sa jeune épouse ne subisse pas le même sort que sa défunte mère Lady Diana, qui a été victime de solitude et de rejet au sein de la famille royale.
D’ailleurs, avant de partir en formation pour deux mois après les fêtes, il a proposé à Kate de séjourner dans la résidence du Prince Charles et de Camilla pour ne pas se sentir trop seule.