Les nouveaux mariés William et Kate habiteront provisiorement dans la demeure royale de Kensington.
Le couple princier William et Kate demeurera pendant quelques temps au Palais de Kensington, une propriété royale qui était auparavant la résidence officielle de la princesse Diana.
Ce déménagement vient d’être annoncé par le porte-parole du Palais St James, qui a précisé que le duc et la duchesse de Cambridge allaient s’installer dans une partie seulement du Kensignton Palace, une partie privée, puisque le palais restera ouvert au grand public.
Toutefois, le couple le plus médiatisé de l’année devra faire des va-et-vient entre Kensington et l’île d’Anglesey, lieu où le prince William travaille. En effet, le mari de Kate Middleton est sous contrat avec la Royal Air Force, en tant que pilote d’hélicoptère de combat et de recherche. Le jeune couple devra aussi revenir de temps en temps au Palais St James, qui leur servira de bureau londonien.
En attendant de trouver une solution sur le long terme, le Prince William et Kate Middleton devront demeurer entre les murs du célèbre Kensington Palace et ce dès leur retour du Canada où ils vont bientôt effectuer leur premier voyage officiel en temps que couple royal.