Le couple a mis du temps pour s’accorder sur la manière de mener les carrières de leur progéniture
Il y a quelques semaines, le couple Will Smith et Jada Pinkett ont fait l’objet de nombreuses rumeurs qui les disaient en pleine crise, voire même en plein divorce. De multiples raisons ont été avancées par les tabloïds américains, notamment la présumée aventure extra-conjugale de Jada avec l’ex de Jennifer Lopez, Marc Anthony.
Mais les proches du couple ont vite démenti ces rumeurs, affirmant que Will et Jada n’avaient jamais pensé à se séparer et ne rencontraient aucun problème. Aujourd’hui, une source proche des Smith confie au site TMZ que si ces derniers ont été au bord de la crise, ce n’était nullement à cause de problèmes conjugaux.
En réalité, c’est sur la manière d’aborder les carrières de leurs enfants Jaden (vu dans Karaté Kid) et Willow (l’interprète du tube Whip my hair), 13 et 11 ans, que le couple n’était pas d’accord, et cela a même failli les pousser à la rupture. Si Will Smith tenait à les pousser au possible vers la célébrité, Jada Pinkett n’était pas de cet avis et voulait tenter une approche plus protectrice.
Des différences de points de vue qui ont failli avoir raison de leur union, mais qu’ils ont réussi à surmonter. Aujourd’hui, ils sont d’accord sur le fait de propulser leurs enfants au sommet de la gloire.