L’acteur aurait une liaison homosexuelle avec le chanteur Trey Songz.
Il y a peu de temps, Will Smith et Jada Pinkett étaient au centre de toutes leurs rumeurs qui stipulaient que leur couple était en crise. La raison en a été que l’épouse de l’acteur avait une prétendue aventure avec Marc Anthony, l’ex de Jennifer Lopez. Mais les rumeurs ont vite été démenties par le couple lui-même, ainsi que par ses proches qui affirmaient que tout allait bien entre les deux époux.
Aujourd’hui, une autre rumeur d’infidélité atteint Will et Jada, mais cette fois concernant le héros du Prince de Bel’air. En effet, selon un tabloïd américain, il aurait une liaison homosexuelle avec le chanteur Trey Songz, interprète du titre Bottoms up. Ce dernier a déjà été la cible de ce genre de rumeurs depuis toujours, et il semblerait que ce soit Will Smith, avec lequel il est très proche, qui l’a aidé à les surmonter.
Aujourd’hui pourtant, les deux hommes seraient ensemble, après que l’acteur se soit à son tour tourné vers le chanteur pour l’épauler dans ses problèmes avec Jada Pinkett. Le manager de Trey a été très évasif sur le sujet, déclarant simplement qu’ils étaient très amis et que leur relation ne le regardait pas.
Rappelons que ce n’est pas non plus la première fois que l’acteur-chanteur est victime de rumeur sur son homosexualité, mais depuis son mariage avec Jada Pinkett qui dure depuis treize ans, les choses ont fini par se tasser.