E-You by Eram se lance sur le thème de la Lucha Libre
Pour rappel, l’enseigne Eram a lancé la nouvelle collection de chaussures et d’accessoires E-You en 2011 à destination d’une cible jeune avec un arsenal de couleurs très riches et aux prix minis.
Aujourd’hui, pour dynamiser la campagne publicitaire de sa collection E-You, Eram ouvre les hostilités avec le thème de la "Lucha Libre" ou lutte libre mexicaine, du catch à la sauce mexicaine avec son lot de Luchadors masqués !
Les Luchadors masqués sont d’ailleurs l’essence de cette campagne avec leurs masques riches en couleurs pétillantes et clinquantes. En effet, visibles sur tous les supports de la marque Eram, notamment site web, réseaux sociaux, boutiques et presse écrite, ces cinq Luchadors mis en scène dans la campagne E-You : Pedro el Magnifico, Paloma la Bomba, Rosa la Americana, Aldo el Dandino et Pepita de la Moda, reflètent l’humour et la bonne humeur à tous les étages surtout grâce à leurs couleurs joyeuses.
Du 14 mars au 26 avril 2012, la campagne E-You propose avec ce thème de la "Lucha Libre" la possibilité pour les adeptes de la marque - mais aussi les curieux et les esprits bon enfant - de se livrer des duels par le biais de combats de pouces et de jeux de masques téléchargeables sur les réseaux sociaux ou à retirer en boutique, et gagner à la clé de superbes cadeaux allant des consoles de jeux dernier cri au sublime voyage à Cancun !
Pour la petite histoire, l’opération E-You "Lucha Libre" d’Eram a démarré le 14 mars à Paris, Lyon et Nantes en faisant appel à de véritables catcheurs ! Certes loufoque mais assurément efficace !
Un voyage au Mexique avec E-You by Eram
Les gagnants du "Lucha Libra" organisé par la marque E-You by Eram se verront proposer un voyage pour deux à Cancun pendant une semaine. Les finalistes recevront une console de jeux PS Vita chacun.
À voir dans : Vive le catch féminin chez Eram avec E-YouLes masques de Luchadors E-You by Eram
Le concours propose aux participants cinq modèles de masques dans le cadre du jeux concours de la campagne E-You by Eram. Des masques très colorés qui reflètent l’humour communicatif du concept.