Prada présente les chaussures fumantes pour l’été 2012
Pour sa collection du Printemps-Été 2012, la marque Prada crée le buzz avec une nouvelle paire de chaussures pleine d’humour. Après le succès des escarpins en flammes, Prada continue avec les chaussures fumantes cet été 2012.
C’est Jane Aldrige, la blogueuse de « Sea of Shoes » et accro aux chaussures qui nous fait connaître ces chaussures humoristiques dont le style balance entre le sexy et la star attitude. Les escarpins « smoking shoes » font partie de la collection Printemps-Été 2012 et sont déjà disponibles en vente dans quelques boutiques de la marque, dont la boutique de Prada chez Saks Fifth Avenue au prix de 700 euros environ.
Le modèle se décline en vernis noir et argenté, avec un design simple et minimaliste. Sur des escarpins à talons, une bouche tenant une cigarette allumée qui se consume est cousue sur l’avant. Les chaussures sont tenues par une fine bride croisée.
Pour les soirées brillantes de cet été 2012, l’on n’hésite pas à opter pour les « Smoking Shoes » de Prada avec une robe près du corps et une chevelure bouclée pour un look rétro.
Les « Smoking Shoes » en version noire de Prada
Pour un style sobre et classique mais empreint d’humour, Prada décline ses « Smoking Shoes » en vernis noir. Ces escarpins de la collection Printemps-Été 2012 sont la preuve qu’humour et mode font bon ménage.
Infos : Prada , Escarpins , Printemps Été 2012À voir dans : Vive la cigarette mania avec les nouvelles chaussures Prada
Les « Smoking shoes » de Prada
La blogueuse Jane Aldrige est celle qui a fait des escarpins « Smoking Shoes » de la collection Printemps-Été 2012 de Prada des chaussures de rêve pour les addicts de la cigarette et de la fashion attitude. Jane Aldrige choisit les modèles en argent pour révéler ces merveilles de Prada.
Infos : Prada , Escarpins , Printemps Été 2012Prada et ses idées fumantes
Pour le Printemps-Été 2012, Prada n’hésite pas à afficher franchement son trait d’humour pour la saison avec des escarpins qui fument et qui gardent un air sexy à souhait. Même en plein soleil, ces escarpins n’ont pas peur de briller en affichant une bouche pulpeuse et bien rose avec une cigarette et des brides argentées.
Infos : Prada , Escarpins , Printemps Été 2012