Victoria Beckham évite les autres Spice Girls à la première de la comédie musicale Viva Forever !
En août dernier, les Spice Girls ont décidé de se réunir pour chanter lors de la clôture des JO de Londres, un comeback entaché par la tension qui régnait au sein du groupe, à l’image de Geri qui a avoué qu’elle ne pourrait même pas imaginer parler à Victoria Beckham après les jeux.
Quatre mois plus tard, la Posh ne semble pas encore décidé à enterrer la hache de guerre avec ses quatre partenaires, et cela s’est d’ailleurs prouvé par son comportement lors de la présentation de la comédie musicale Viva Forever.
Invitée d’honneur de cet évènement, le 11 décembre dernier, Victoria Beckham a bien sûr honoré de sa présence (avec du retard) la première de la comédie musicale sur les Spice Girls, tout comme Mel B., Mel C., Emma et Geri qui étaient également de la partie.
Mais étant encore en froid avec ses ex-collègues de scène, l’épouse de David Beckham a décidé de s’assoir loin des autres et a même refusé de poser avec elles lors du photocall, une attitude maussade à laquelle on ajoute son habituel manque de sourire.
Cependant, cela n’a pas pour autant empêché Mel B et consorts de monter sur la scène du Théâtre Piccadilly, main dans la main, à la fin de la représentation et de faire la fête avec les acteurs de Viva Forever, laissant Victoria Beckham bouder dans son coin aux côtés de sa famille.