Victoria Beckham s’est offerte une petite sortie avec ses enfants au centre commercial The Grove de Los Angeles
Si Victoria Beckham est très réputée comme étant boudeuse, voire même glaciale, ce n’est pourtant pas le cas quand elle est avec ses enfants. La preuve, elle vient de s’offrir une journée pleine de complicité avec ses fils Brooklyn et Romeo, ainsi que la petite dernière Harper Seven.
Le 2 juin dernier, le clan Beckham (sans le papa David et le petit Cruz) a effet été aperçu au centre commercial The Grove de Los Angeles, accompagné ce jour-là des parents de la Posh, Jacqueline et Anthony, et de deux autres enfants.
C’était d’ailleurs l’occasion pour la fashionista de prouver au monde entier sa grande affection pour sa seule fille, qui était à croquer dans les bras de sa maman.
Côté look, Harper était ce jour-là vêtue d’une mini-robe à pois, tout aussi stylée que sa modeuse de mère qui quant à elle a opté pour une robe bordeaux issue de sa propre griffe, avec une paire de compensées Lanvin et une besace noire.
Si David Beckham n’a pas été de la partie ce jour-là, il n’en est pas moins impliqué dans sa vie de famille, lui qui a d’ailleurs récemment avoué ses envies d’avoir un ou deux enfants de plus, même si Victoria reste encore réticente à cette idée.