Victoria Beckham se refuse à dévoiler son ventre arrondi
Victoria Beckham, accompagnée de son fils de 12 ans, était de sortie ce lundi, chose extrêmement rare ces derniers temps. Et pour cause, elle ne veut rien laisser paraître de ses formes de femme enceinte.
Cette fois-ci, il y a eu une obligation à laquelle Vicky ne pouvait déroger. Il s’agit de la remise de l’étoile de son ami et collaborateur Simon Fuller, une cérémonie qui s’est tenue sur Hollywood Boulevard. Consciente que cet évènement sera un nid à paparazzi, Victoria Beckham ne s’est pas pour autant laissée dérouter. Une ample robe noire lui a permis de dissimuler ses courbes, lesquelles étaient devenues parfaitement invisibles avec son sac beige venu à la rescousse. Et voilà, le tour est joué !
L’état d’esprit de Posh mérite tout de même une standing ovation. Malgré sa grossesse, Victoria Beckham continue à être glamour en rehaussant sa tenue d’une paire de plateformes Louboutin beige de 18 cm. Madame Beckham semble donc décidée à ne pas prendre en affection les semelles plates, quelles que soient les circonstances !
Pour ce qui est de son discours, il était aussi éloquent que sa tenue était sublime. Victoria Beckham n’a pas tari d’éloges pour celui qu’elle considère comme un excellent manager, un ami fidèle et un partenaire d’affaire de choix. Elle n’a pas non plus oublié d’évoquer les engagements humanitaires de l’homme.
Victoria et Brooklyn Beckham sur Hollywood Boulevard robe noire et pochette beige
Victoria Beckham cache ses formes de femme enceinte derrière une robe noire drapée et un sac à main beige lors de la cérémonie de remise d’étoile de Simon Fuller sur Hollywood Boulevard. Elle est accompagnée de son fils Brooklyn.
Infos : Victoria Beckham , Robe , Sac à mainÀ voir dans : Victoria Beckham : une grossesse glamour