L’élégance de Victoria Beckham habillée des vêtements de sa propre griffe compense sa triste mine
Après avoir passé quelques jours en Angleterre, Victoria Beckham retourne à Los Angeles avec un visage encore plus morose que d’habitude. En effet, la star affiche cette triste mine depuis qu’elle a quitté les États-Unis pour rejoindre les autres membres du groupe Spice Girls à Londres, pour le lancement de la comédie musicale Viva Forever le mardi 26 juin, dans laquelle seront jouées leurs chansons.
Toute en noir et très élégante dans l’une de ses créations avec des lunettes oversized expressément choisies pour cacher son humeur, la jeune femme s’est faite remarquer dès son arrivée à l’aéroport de Los Angeles où des centaines de fans l’ont attendue. Même sous les flashs Victoria n’a pas caché sa tristesse, à croire que même l’idée de se retrouver avec sa famille ne lui a pas redonné le sourire.
Posh serait-elle dans cet état à cause d’une simple fatigue où étaient-ce les retrouvailles avec les autres Spice girls qui l’ont contrariée ? Car force est de constater que sa moue boudeuse n’a pas quitté l’épouse du footballeur de tout son séjour londonien, que ce soit lors des shooting ou lors de la cérémonie officielle du lancement de la comédie musicale. Heureusement pour Victoria Beckham, son look stylé et glamour parvient toujours à camoufler son manque de joie de vivre.
Victoria Beckham tout en noir dans ses créations
Victoria Beckham se fait remarquer à l’aéroport de Los Angeles dans un total look noir. Elle porte des pièces de sa marque à savoir une tunique ample avec large ceinture et un pantalon slim en cuir, mariant parfaitement l’élégance et la sobriété.
Infos : Victoria BeckhamÀ voir dans : Victoria Beckham, une boudeuse bien stylée