Victoria Beckham affiche un air maussade lors des retrouvailles des Spice Girls à l’occasion du lancement de la comédie musicale Viva Forever
Les cinq membres du légendaire girls band des années 90 se sont réunis lors d’un shooting pour le lancement de la comédie musicale Viva Forever, qui sera à l’affiche à Londres cet automne.
Victoria Beckham, Geri Halliwell, Mel B, Mel C. et Emma Bunton se sont retrouvées ce mardi 26 juin au St Pancras Renaissance Hotel à Londres pour le lancement officiel de la comédie musicale Viva Forever. Le spectacle, portant le titre du tube des Spice Girls sorti en 1998, est l’œuvre de Judy Craymer, à qui l’on doit le show Mamma Mia. L’histoire quant à elle a été imaginée par Jennifer Saunders, qui est également créatrice de la série culte Absolutly Fabulous.
Cela fait donc près de cinq ans, depuis leur tournée en 2007, que l’on n’a pas vu les cinq chanteuses ensemble. Par ailleurs, on sait par la presse anglaise que des tensions ont eu lieu entre elles, notamment suite au succès incroyable de Victoria Beckham. En effet, l’épouse de David Beckham excelle en tant que créatrice dans le milieu de la mode, et vient même d’ouvrir une nouvelle boutique à Londres. Si pour l’occasion les stars semblent avoir mis de côté leurs discordes, seule Posh avait un air morose. Bien que très élégante dans sa robe noire, celle qui vient de présenter sa collection de vêtements chez Harvey Nichols n’affichait aucun sourire.
Viva Forever, qui reprendra les chansons des Spice Girls, est une fable sur la célébrité et l’amitié féminine. Le spectacle prendra l’affiche officiellement le 11 décembre au théâtre Piccadilly de Londres.
Retrouvailles des Spice Girls
Les Spice Girls se retrouvent pour le lancement de la comédie musicale Viva Forever, un spectacle qui mettra à l’honneur les tubes les plus remarquables du girls band.
Infos : Victoria Beckham , Spice GirlsÀ voir dans : Les Spice Girls réunies pour une comédie musicale
Victoria Beckham snobe les Spice Girls !