La créatrice de mode se découvre de nouveaux talents de cuisinière
Victoria Beckham a plus d’une corde à son arc, cela, on le sait depuis longtemps. Elle a débuté en tant que chanteuse dans le célèbre girls-band britannique Spice Girls qui lui a valu le surnom de posh spice. Mariée au footballeur de renom David Beckham, elle a abandonné la musique pour suivre son mari dans ses tournois et accessoirement fonder une famille de quatre enfants dont une petite dernière Harper Seven à peine âgée de huit mois.
Installée à Los Angeles depuis peu, Victoria s’est découvert la vocation de styliste et elle est devenue en quelques années la coqueluche de tout Hollywood dans le domaine de la mode. Mais un talent qu’on n’aurait jamais imaginé prêter à la fashionista, c’est certainement celui de cordon bleu. Et pourtant, Victoria vient encore de nous surprendre en montrant qu’elle est aussi bonne cuisinière.
En effet, à l’occasion de l’International Food Day célébrée dans l’école des ses garçons qui consiste à apporter un plat de son pays d’origine, la maman de Brooklyn, Romeo et Cruz a mis la main à la pâte. Pour cela, elle a préparé des tourtes au porc et des amuse-gueules à base de saucisses, de fromage et d’ananas présentés sur un joli plateau et ornés d’union jacks.
Pour ceux qui ne veulent pas y croire, il suffit de faire un tour sur le compte Twitter de Victoria Beckham où la photo du plat en question est publiée avec un commentaire qui la dit très fière d’être britannique.
L’épouse de David ne mentionne pas si elle a goûté à son chef d’œuvre, compte tenu du fait qu’elle est végétarienne, mais la présentation donne en tout cas très envie. Voilà donc une autre victoire pour la nouvelle chouchou des people qui se bousculent pour porter ses créations.