La jeune maman suit un régime alimentaire très strict pour perdre ses kilos
La hantise de toutes les mères de famille, c’est de ne jamais retrouver leur taille d’avant la grossesse et d’ailleurs, peu d’entre elles y arrivent. Quelques unes font exception, comme le top brésilien Gisele Bundchen qui est redevenue aussi mince qu’avant en seulement deux semaines, mais aussi Victoria Beckham. Après ses trois premiers accouchements, l’ancienne spice girl a très vite retrouvé sa silhouette filiforme. Et elle a un secret pour ça, bien qu’il ne soit finalement pas très encourageant.
Après la naissance de sa fille Harper en juillet dernier, Victoria reprend son régime miracle, car pas question pour l’épouse du footballeur de garder ses rondeurs.
Pour cela, elle suit un régime alimentaire très strict qui est à base de protéines et ne consomme quasiment pas de sucre. Étant donné que ce régime a bien marché les trois premières fois, elle s’y met à nouveau et ne grignote que des aliments à petite dose de calorie comme les baies de goji et les noisettes, mais aussi du saumon fumé ou des œufs brouillés.
Et pour rendre tout cela encore plus efficace, Victoria Beckham l’associe au sport et s’adonne quotidiennement à la célèbre technique des Pilates. On a hâte de voir le résultat en septembre prochain, quand elle présentera sa nouvelle collection de vêtements à la Fashion Week de New York.