La star Victoria Beckham avoue tout dans les colonnes du magazine Interview édition allemande
Si David Beckham fait la couverture de Elle UK, Victoria Beckham quant à elle s’offre la une de l’édition allemande d’Interview.
Auparavant, évoquer le nom de Victoria Beckham renvoyait à ses talents de chanteuse du temps où elle était encore membre du fameux groupe de pop féminin Spice Girls. Mais ces derniers temps, la belle fashionista s’illustre plutôt en tant que styliste de renommée internationale, depuis qu’elle a créé sa propre marque de vêtements dVb.
En icône de mode, l’épouse de David Beckham attire de nombreuses convoitises notamment de la part de nombreux magazines.
C’est justement le cas du magazine Interview, édition allemande, qui vient de mettre Victoria Beckham en couverture de son nouveau numéro. À cette occasion, elle décide d’offrir aux lecteurs quelques confessions surprenantes, en revenant notamment sur son air toujours triste, fermé et sévère.
La posh avoue tout d’abord qu’il ne s’agit que d’une apparence et qu’elle est en réalité très différente de cette image qu’elle a créée, et surtout qu’elle est une personne heureuse. Victoria ajoute qu’elle ne se fâche pas quand les gens disent qu’elle a tout le temps l’air misérable.
À la fin, Victoria Beckham revient sur sa carrière musicale, confessant qu’elle n’avait pas le talent pour percer dans la musique, cause de sa reconversion dans la mode.
Victoria Beckham à la une de « Interview » allemand
L’édition allemande du magazine « Interview » invite Victoria Beckham sur sa couverture pour son nouveau numéro. Victoria pose en tee-shirt marinier avec un blouson en cuir, son visage en partie dissimulé derrière un carnet bleu.
Infos : Victoria Beckham , Blouson , Cuir , MarinièreÀ voir dans : Victoria Beckham se confie au magazine Interview