La fille de Victoria est un vrai modèle de sagesse et ne perturbe pas le travail de maman.
Depuis la naissance de sa fille le 10 juillet dernier, Victoria Beckham ne la quitte plus d’une semelle. La jeune maman est tellement fière de son enfant qu’elle ne peut pas passer une seule seconde sans Harper Seven.
Si bien que pour la Fashion Week de New York, la femme du footballeur n’a pas hésité à y emmener sa petite dernière, autant parce qu’elle ne peut pas s’en passer que pour l’introduire dans le monde de la mode.
Lors du défilé de présentation de sa nouvelle collection printemps/été cependant, Victoria a dû laisser Harper à l’hôtel à cause du bruit qu’il y aurait eu à ce grand événement. La styliste confie que c’est la première fois qu’elle est séparée de son petit bout depuis sa venue au monde.
Selon la maman, la petite est très sage, elle ne se réveille qu’une fois dans la nuit et ne pleure presque jamais. Contrairement à ses trois aînés Brookly, Romeo et Cruz plus turbulents, Harper Seven ne donne quasiment pas de fil à retordre à ses parents.
La petite est tellement sage qu’elle n’a pas posé de problème à sa mère pour que celle-ci reprenne le travail. Elle lui a également permis de reprendre ses exercices pour retrouver la ligne, ce qui est une chose importante pour la fashionista.