La fille de la posh spice fait son entrée dans le monde de la mode.
Pour la fille d’une femme qui a des doigts de fées en ce qui concerne le style, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle n’assiste à son premier défilé de mode. Pour Harper Beckham, ce sera à l’occasion du très élégant Fashion Week de New York qu’elle assistera pour la première fois sa styliste de mère.
Et avant qu’elle ne soit officiellement introduite au monde de la haute couture à la semaine de la mode, elle fait des débuts dans les rues de Manhattan dans les bras de Victoria. Pour rejoindre le Plazza à la sortie de leur hôtel Four Seasons, Victoria Beckham a bercé la petite sur sa poitrine telle un petit trésor tout fragile.
Vêtue d’un petit ensemble noir et blanc, Harper n’a pas bougé d’un poil dans les bras de sa maman, alors qu’elles traversaient la foule de fans et de photographes sur leur passage. Victoria, elle, était très chic dans sa robe magenta à mi-mollet issue de sa propre collection automne/hiver.
Une grosse paire de lunettes et des bottes à talons Christian Louboutin ont complété sa tenue avec élégance. Sur son compte twitter, l’ancienne spice girl a écrit qu’elle était très contente de se trouver à New York avec son bébé pour la semaine de la mode.