La star Victoria Beckham gagne 17 millions d’euros grâce à sa marque en l’espace de 3 mois
Alors qu’elle forme déjà avec David Beckham l’un des couples de stars les plus riches, Victoria Beckham continue de faire fortune grâce à sa marque dVb.
La belle Victoria est connue comme ancienne chanteuse du fameux groupe de pop britannique Spice Girls. Mais après sa dissolution, l’épouse de David Beckham a décidé de se lancer dans le milieu de la mode, un milieu où elle excelle en qualité de créatrice de renommée internationale avec à sa propre marque dVb.
Après tant d’années de succès, la fashionista démontre une fois de plus que sa griffe peut rivaliser avec les plus prestigieuses marques du moment.
dVb de Victoria Beckham nage en effet dans un grand succès commercial actuellement à l’image de la hausse de 71% de son chiffre d’affaires.
En effet, les vêtements de la griffe affectionnés par de grandes stars telles que Cheryl Cole ou Kim Karsdashian ont rapporté à la créatrice en seulement trois mois une somme supérieure à 17 millions d’euros.
Si les affaires sont toujours aussi florissantes pour Victoria, elle pourrait donc empocher en cette année 2011 aux environs de 70 millions d’euros.
D’après une source proche, Victoria Beckham pourrait même prochainement surpasser son mari David Beckham en termes de revenus.