L’ex-spice girl échange des conseils de maternité avec ses amies du groupe Spice Girls
Devenue mère pour la quatrième fois avec la naissance de la petite Harper Seven le 10 juillet dernier, Victoria Beckham peut se vanter d’être une experte en maternité. Par ailleurs, le couple qu’elle forme avec le célèbre footballeur est réputé pour ses grandes qualités parentales, étant donné qu’ils placent toujours leurs enfants en priorité malgré leurs emplois du temps chargés. Ainsi, la belle chanteuse reconvertie en styliste peut se permettre de prodiguer des conseils à ses amies récemment mamans, qui la sollicitent.
C’est le cas de l’ex-spice girl Emma Bunton qui vient également de mettre au monde en Mai dernier son deuxième enfant prénommé Tate. Toujours très proches malgré la séparation de leur groupe, les deux femmes entretiennent leurs liens d’amitié en échangeant des photos de famille et en se donnant fréquemment des nouvelles l’une de l’autre. D’autant qu’avec internet et ses réseaux sociaux, la distance n’est plus un obstacle. Emma Bunton a donc partagé avec son ancienne collègue de scène ses émotions à la naissance de Tate, mais également ses craintes antérieures de ne pas pouvoir être mère à cause de son endométriose, bien avant la naissance de son premier, Beau, en 2008.
Toutes devenues mères et épouses comblées, Victoria Beckham, Mel C, Mel B, Geri et Emma ont su garder une relation spéciale qu’elles tiennent à entretenir malgré la distance et le temps.