Victoria Beckham fait la couverture du magazine japonais Numéro dans lequel elle parle de sa marque
La belle Victoria Beckham est connue comme une ancienne chanteuse du fameux groupe de pop britannique Spice Girls.
Mais après sa dissolution, la belle fashionista a décidé de se lancer dans le milieu de la mode, tout d’abord en tant qu’égérie de prestigieuses marques à ne citer qu’Armani (tout comme son mari David Beckham), puis surtout en qualité de créatrice de renommée internationale avec sa propre marque dVb.
Enchaînant la couverture de grands magazines de mode, Victoria Beckham apparaît sur celle du magazine japonais Numéro dans lequel elle parle aux lecteurs de son mari David Beckham, de ses enfants et surtout de ses nouveaux projets pour sa société de mode.
Elle avoue d’abord que David n’a assisté à aucun de ses défilés jusqu’ici, car il la rendrait trop nerveuse. Pour ce qui est de sa marque, Victoria explique qu’elle recherche actuellement des opportunités de vente au détail tout en souhaitant développer la vente à distance.
Concernant la rumeur d’une prochaine collection spéciale enfants, Victoria Beckham dément cela dans les colonnes du magazine en déclarant qu’elle ne réalisera pas de ligne de vêtements pour les enfants puisque nombreux créateurs le font déjà très bien.