L’actrice Victoria Beckham avoue ne jamais porter des bottes UGG et encore moins un survêtement
Chanteuse au tout début de sa notoriété en ayant été membre du groupe de pop féminin britannique Spice Girls, la belle Victoria Beckham a finalement trouvé sa voie dans le domaine de la mode.
Elle était tout d’abord lancée dans le milieu en tant qu’égérie de prestigieuses marques pour ne citer qu’Armani, avant de se reconvertir finalement en créatrice de renommée internationale avec sa propre marque dVb.
Grâce à cette dernière, l’épouse de David Beckham est donc devenue une véritable icône de mode adulée par de nombreuses fashionistas du monde entier qui s’arrachent ses nombreuses créations, et elle figure d’ailleurs sur la liste des icônes de mode préférées des femmes de plus de 50 ans.
Pour soigner son statut d’icône de mode, Victoria Beckham se doit donc d’être toujours aussi chic et classe, ne s’autorisant jamais un laissé-aller vestimentaire.
C’est en tout cas ce qu’elle vient de révéler au magazine Figaro dont elle fait la couverture, en avouant qu’on ne la verra jamais en bottes UGG et surtout pas en survêtement lors de ses sorties publiques.
Elle ajoute toutefois qu’elle en porte malgré tout, mais exclusivement à la maison. Cela semble d’ailleurs se vérifier puisqu’on n’a pas encore eu jusqu’ici l’occasion d’apercevoir la fashionista dans une tenue décontractée et même durant ses périodes de grossesse.
Accro à la mode, Victoria Beckham profite également de l’occasion pour parler de l’une de ses passions, à savoir l’e-shopping. Elle avoue en effet passer plusieurs heures sur les sites de prêt-à-porter notamment la nuit, en ajoutant qu’elle adore cette liberté absolue de faire tranquillement ses achats de vêtements à la maison.
En parlant de cela, l’ex-Spice Girl a d’ailleurs révélé en janvier dernier son projet de se développer dans la vente au détail et la vente à distance.