L’actrice Vanessa Paradis avoue que l’idée d’une âme soeur est très effrayante pour elle
Tout le monde croyait Johnny Depp et Vanessa Paradis inséparables étant donné qu’ils vivent une idylle parfaite depuis 14 longues années déjà, un amour ayant donné fruit à deux petits anges, dont une petite fille de 12 ans, Lily-Rose Melody, et un petit garçon de 9 ans, Jack John Christopher III.
Mais voilà qu’à la surprise générale, le fameux couple très glamour d’Hollywood serait en pleine rupture.
Approchée par les journalistes lors de l’avant-première de son film Café de Flore qui s’est tenue à Saint-Germain-des-Prés le 23 janvier dernier, l’actrice a pourtant brillamment esquivé les questions sur sa vie de couple.
Mais Vanessa Paradis n’a toutefois pas démenti les rumeurs de séparation vu ses déclarations rapportées par RadarOnline. La chanteuse a en effet avoué que l’idée d’une âme sœur n’est belle et romantique que dans les films ou les chansons, et non pas dans la vraie vie où elle est plutôt effrayante.
Veut-elle dire que Johnny Depp n’est plus son âme sœur ? C’est en tout cas ce que l’on a tendance à croire vu ce qu’elle vient de déclarer.
En attendant de vrais démentis ou confirmations de la part du couple, on ne peut pour l’instant qu’admirer les talents de Vanessa Paradis dans ce nouveau film de Jean-Marc Vallée qui parle… d’amour.